Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
26 septembre 2006

Dans la collection, il y a le pendentif "vagues"

Dans la collection, il y a le pendentif "vagues" et son bracelet: un fond en skinner-blend bleu-turquoise entrecoupé de vagues blanches; le pendentif poissons clowns où le fond est juste de la pâte fimo "granit",et le pendentif "crabe" où le fond est constitué de galets (cane regroupant différents tons de brun, beige, gris ,granit...) sablé lui aussi: p1010664_ p1010671_ p1010678_
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai la chance d'habiter en face de chez Dominique. Et je peux dire que ses bijoux sont encore plus magnifiques en vrai !
D
tu es la première à avoir posté un comments sur mon blog nouveau-né! ca s'arrose!! dommage que tu sois si loin....<br /> et merci pour ton appreciation si sympa qui m'encourage beaucoup!<br /> bisous bisous<br /> Domi B
M
WOUAHHH!!!<br /> Quel travaille!!<br /> Toutes tes réalisations sur le sujet des poissons et de la mer sont à tomber!!!!<br /> Bravo!<br /> Bises des Landes
Publicité