Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
5 novembre 2006

Toujours sur l'inspiration "tissu"

Je rajoute une petite explication sur la cane Ikat pour Flo et celles que ça intéresse: c'est pas un tuto, mais une photo où vous verrez les étapes de son élaboration (vous cliquez dessus pour agrandir comme d'hab): P1020179_ Donc, voilà les différentes étapes: P1020182_ P1020183_ Je rajoute aussi quelques photos de l'ensemble où l'on voit mieux les détails (je crois!): P1020195_ P1020199_ P1020197_ P1020198_ P1020200_
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton com sur mon blog. c'est vraiment super ce que tu fais. j'adore particulièrement celui ci. bises
F
Je suis impressionnée Do !!! C'est très bien pensé, je n'étais pas allée aussi loin et je te remercie de partager ta réflexion avec nous. Le résultat est superbe. Merci et Bravo encore. Bises de saison des pluies qui veut pas commencer, chouette!
N
et voilà des idées en plus merci à toi et bravo<br /> nel
Publicité