Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Un "SWAP" d'automne....

Tout le monde sait ce qu'est un "swap"? Et bien, c'est un échange de petits cadeaux entre copines sur un thème choisi... un swap a été organisé par et pour le groupe de fimoteuses de Yahoo, avec pour thème l'AUTOMNE, en y incluant des éléments textiles (tissus, fils, laine, etc...). Chacune s'est vue tirer au sort la destinataire de son cadeau, la "swap-amie", mais ne savait pas QUI lui destinait son cadeau! La "dead-line" était le 10 décembre. J'ai réussi à poster mon petit cadeau le samedi 9 à 11h30, c'est dire si j'étais dans les temps! Mais je n'ai toujours pas reçu mon p'tit cadeau, sniff.... Bon, assez parlé, hein! Je peux maintenant vous montrer ce que j'ai fait pour ma swap-amie, Marion "Tricot Rayé": je voulais faire quelque chose d'automnal mais gai et coloré, histoire de ne pas se laisser contaminer par la grisaille ambiante de novembre (quoique cette année, novembre fut plutôt clément!). J'ai donc concocté des petites canes de champignons coquins et chataîgnes mutines, accompagnés de feuilles de fougères ("brain cane") et de chataîgner. P1020600_ J'ai cherché désespérément des perles "poilues" (en vison, mais oui!) pour évoquer les bogues des chataîgnes... comme je n'en ai pas trouvé, je les ai remplacées par des perles en bois que j'ai recouvertes de laine feutrée jaune et verte! Et puis je n'ai pas résisté au plaisir de modeler quelques champignons et chataîgnes pour aggrémenter le tout! Voilà ce que cela donne: - un collier avec ses breloques: P1020514_ P1020520_ recto P1020521_ P1020522_ et verso Mais c'est pas tout! J'ai ajouté une petite déco "coeur à breloques" pour poignée de porte, bouton de tiroir ou ce qu'on veut... P1020531_ P1020540_ P1020533_ Et ... voi là! Marion a eu l'air contente de son swap!...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
de passage sur ton site en cherchant des méthodes pour la fimo et j'avoue que je ne suis pas déçue du détour!! moi qui ne suis encore qu'une débutante et qui vient juste de découvrir la signification du mot 'cane' je suis encore loin d'y faire des petits champignons tout mignons!! enfin jy arriverai peut être un jour.. Félicitations en tout cas pour tes créations très réussies et uniques<br /> bisous<br /> marion
M
Salut! Ils sont encore plus beaux vus d'ici ! ça doit être parce que je suis plus près, alors forcément, je les vois mieux ! biz !
Z
j'adore tes canes et ta déco de meuble trés original vraiment zabeth
C
Coucou Do !<br /> Ils sont trop mimi tes champis ! Et comme Médusa, j'admire l'originalité eds montages ! Quelle imagination débordante !!!<br /> Bravooooo<br /> Gros Bisous <br /> Cécile
T
OUUUH oui j'ai été très contente!!! Que d'imagination, de gaité et de technique pour ce joli swap!! merci merci ça donne envie de continuer à "swapper"!!!
Publicité