Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Suite d'automne...

Je m'étais tellement amusée avec mes petits champipi et marrons, pardon, chataîgnes, que j'ai continué dans ma lancée avec un gri-gri coloré, petit cadeau qu'une autre copine "virtuelle" va bientôt recevoir (surprise! surprise!) P1020556_ P1020557_ P1020559_ Je me suis fait aussi un petit "magnet" avec ma bande de joyeux lurons dans les fougères! P1020569_ P1020567_ P1020571_ N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir! Tiens, je m'aperçois qu"'en vrai" le transparent est beaucoup plus transparent qu'il n'y paraît sur les photos, heureusement d'ailleurs!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que tu fait c'est magnifique..j'aimerais moi aussi faire un peut de fimo que me conseillerais tu comme livre pour apprendre a faire des cannes comme ca ou toutes autres aussi élaboré que les tiennes .quel conseil me donnerais tu pour débuter ?<br /> bravo encore c'est superbe
C
Très chouette, j'adore plus particulièrement le grigri…<br /> Bravo, bravo.
Z
trop rigolos avec toutes ces formes j'aime beaucoup en fait j'aime tout et super les tits cadeaux envoyer à couleur imagination elle nous fait baver à bientot zabeth
P
c'est superbe et très original. Bravo Dominique !
Publicité