Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Saga d'automne!

Je n'allais pas oublier de vous montrer aussi la petite plaque texturée que j'ai faite pour mon amie virtuelle, Hermine, qui m'a envoyé du Canada (mais si, mais si!) un GAG (geste aléatoire gentil!) très sympa, il y a quelques temps déjà! Il y avait dans le paquet plein de choses pour agrémenter le fimotage: paillettes, attaches pour gri-gri piquées aux pècheurs, plaques de textures faites main ( = reliefs décoratifs à imprimer sur la surface d'une plaque fimo, comme un tampon) et autres goodies... Merci Hermine pour ce cadeau! Alors, j'ai utilisé une de ces plaques, toute en volutes, pour texturer un motif fimo "sous-bois d'automne", plein de champignons zet chataîgnes dans leur lit de feuilles de fougères et de chataîgner, car les volutes m'évoquaient les formes des feuilles et crosses des fougères... Voilà ce que ça donne: (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir!) P1020542_ P1020545_ P1020547_ P1020544_ P1020549_ voilà pour le relief PS: Hermine, tu le verras "en vrai" bientôt: c'est en route!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très impressionnée par ton talent et ton imagination ! Bravo vraiment !!!
L
bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes canes sont magnifiques et tes créations automnales aussi, j'adore, je reviendrai sur ton blog, merci
B
Adorables ces ptits champis !
H
Bien reçu!<br /> Fifille est contente !<br /> champignonc rigolots!<br /> Je puis piquer ta photo pour la mettre sur mon blog?
C
Merci merci merci merci merci ....................... ^-^, suis hyper contente, méga heureuse ! si si !<br /> Mon sac à moi il est encore plous jouli maintenant ! na !<br /> bisous zoyeux zoyeux !!!<br /> Cécile
Publicité