Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
23 décembre 2006

Petits GAGs de Noël -suite-

Pour mon amie Cécile qui m'avait bien gâtée (voir le message précédent), j'ai essayé de faire un ensemble dans ses goûts et couleurs: couleurs chaudes et brillante, style "japonisant"... J'ai fait une coupelle "vide-poche", un petit coeur-breloque à accrocher où on veut et un ensemble pendentif, bague et B.O. Elle a été contente de son cadeau et moi heureuse de lui avoir fait plaisir! j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire, en plus... Les GAGs c'est magique! vide_poche_Cecile P1020594_ ensemble_japan_Cecile P1020577_ P1020581_ coeur_breloque
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis fan de cet ensemble. Cécile a été drôlement gâtée. <br /> Je trouve tes vides poches terribles.<br /> Du coup, je m'en vais ajouter un lien vers ton blog sur le mien.<br /> Bonne continuation.<br /> Edwige
C
J'aime beaucoup, tant au niveau des formes que des couleurs. Du beau travail!
L
j aime bien les autres mais celui là est mon prefere bravo<br /> lauryne
T
tout est vraiment magnifique,félicitation
S
Beaucoup de finesse dans ce travail, de plus j'adore le choix des couleurs, j'ai du pain sur la planche, je commence a peine mais vous me donnez envie de progresser...<br /> Merci a Mireille pour ce lien formidable
Publicité