Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
4 janvier 2007

Bonne Année 2007!

A toutes et à tous ceux qui viennent me voir, je souhaite une très bonne année 2007, remplie de Joie, d'Espoir, d'Amour et d'Amitié... avec la Santé aussi bien-sûr, et assez de sous-sous pour justement ne pas s'en sou-cier!!! J'en profite pour vous présente la super "bannière" de mon blog (= la déco qui entoure son nom, Domillepate), bannière qui m'a été offerte par un adorable père Noël, Dominique, qui m'a fait cette jolie surprise pour Noël! Son blog, "Domicreative, est dans mes liens à gauche: allez le voir, vous ne regretterez pas!... J'ai vraiment été gâtée par le père Noël "fimo", car j'ai aussi recu 2 GAGs (geste aleatoire gentil) qui m'ont fait énormément plaisir: - GAG 1: Un médaillon porte-bonheur (avec un trèfle à 4 feuilles, si, si!), offert par Medusa, dans une jolie enveloppe violette avec une carte à "pampilles" ... Son blog est aussi dans mes liens, autre visite vivement conseillée! P1020721_ P1020716_ P1020720 - GAG 2: Tout un assortiment de perles en bois, rocailles, fil métal, tampons, stickers et petits batons d'encens au bois de santal (j'adore le parfum!)... accompagnés de la recette de la tartiflette (humm! j'adore aussi!) et d'une carte de Champagny, joli petit village en Vanoise, d'où m'a posté ce GAG, Trikelle 45 (elle n'a pas encore de blog... mais ça viendra!) P1020722_ Bisous nouveaux!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surtout que j'ai eu presque le même gag de Triskelle ! ça fait drôle de voir mes méduseries chez toi ! Le violet te va bien , et n'oublie pas de frotter! ! ! Bisoux ! Ciao !
C
Plein de merveilleuses choses pour toi et ta famille cette année et celles qui suivront ! <br /> <br /> Merci pour ton soutien, tes mails chaleureux, tes cadeaux, mille gros bisous à ma Grande Soeur du Net !<br /> Cécile
F
bonne année à toi aussi !
H
bonne et heureuse année à toi aussi do !<br /> bises<br /> heurebleue
Publicité