Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
6 janvier 2007

Découverte!!!

Je viens de découvrir le site d'une artiste qui fait des miniatures pour maisons de poupées: tous les intérieurs des maisons, les meubles, les accessoires... même les pots de fleurs et les aliments, les plats... ces derniers sont faits en FIMO et, là, vraiment, je n'en reviens pas de ce qu'elle réalise!!! Imaginez un choux rouge coupé en deux ou un petit saucisson sec et ses tranches (5mm de diamètre), une bûche de Noël de 2-3 cm... que l'on mangerait à s'y méprendre!... Je ne vous en dis pas plus, allez vite voir ces merveilles miniatures! Elle s'appelle Virginie, son site c'est: http://perso.orange.fr/moonpiesminiatures (je le mets dans mes liens: blogs de fimoteuses)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je fais des bijoux en pâte polymère depuis quelques temps et j'aime beaucoup ce que tu fais, j'espère pouvoir un jour faire des canes comme tu les fais avec tellement de précisions et de détails. C'est vraiment du beau travail. Seulement voilà, j'ai une petite question. Beaucoup de fimoteuses poncent, lustrent et passent au klir leur perles. J'ai essayé mais le résultat n'est pas génial (j'ai abîmé mes perles et je ne vois pas trop l'intérêt du klir, en tt cas chez moi ça n'a rien donné...). Est-ce que tu pourrai m'expliquer comment tu procèdes ? Merci beaucoup et bonne continuation. Marjorie.
M
je vais faire un tour ..tu na pas de lien rss?
D
bonne année à toi et à tes proches prend soin de toi<br /> bizzz carole
R
Nous sommes éblouies de tout ce travail minutieux et artistique au plus haut point et te félicitons de tout coeur en te disant de continuer ces merveilles de bijoux et autres objets...gros bisous!!!
L
Je le trouve extra moi aussi!quelle qualité,quelle minutie.
Publicité