Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
17 février 2008

C'est un "hors-sujet", car pas en Fimo...

Voici ce que je fais ces temps-ci, car je ne fimote plus because petits problèmes de mains: syndrôme du canal carpien ( douleurs, fourmillements et baisse de sensibilité des doigts de la main gauche, et je suis gauchère!...) et crevasses des mêmes doigts... bref, rien de bon pour tripatouiller la pâte! Donc, pour l'instant, je me défoule en manipulant: - le crayon, le stylo-gel: cartes de voeux diverses et variées, vous avez vu celles du Nouvel An... - et le pinceau: décoration sur verre ou porcelaine: vases, assiettes, tasses et mugs... Je ne voulais pas trahir ma passion-fimo, j'ai gardé le style "millefiori" pour mes cartes comme pour mes porcelaines... je ne sais pas si çà vous plaira... J'ai fait 3 pots à crayons pour tous mes stylos-gel: P1050282__ P1050277_ P1050279_ P1050275_ Il y a eu aussi quelques cadeaux de Noël: P1050266_ P1050268_ P1050273_ P1050053_ P1050049_ P1050055_ P1050060_ P11050057_ P1050062_
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu récupèreras vite, et que ce n'est pas trop grave ton problème de sensations à la main!<br /> Tes réalisations sont toutes superbes! Et tes petites fleurs elles sont peinte avec quoi?<br /> bonne journée.
P
Ton travail sur porcelaine et faïence!<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds chez toi...mais ça valait le coup d'attendre.<br /> <br /> A bientôt Domillepate
L
J'aime beaucoup les premières tasses!!! :P
T
comme c'est joli ! <br /> déjà j'étais baba devant tes cartes mais devant tes tasses !<br /> superbes !<br /> bisous<br /> Tewee
B
les pots à crayons me font craquer !<br /> mais tout est très réussi<br /> prendre l'air , s'éloigner de la fimo te réussit !
Publicité