Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
20 mars 2008

Le printemps est de retour!

Et, avec lui, la Fimo aussi! C'est le premier jour du Printemps et je vous présente quelques canes "fleurs" et quelques parures fleuries pour fêter le retour des beaux jours! Car Domi, notre "modo" adorée, a proposé au groupe Créationfimo le thème des canes fleurs pour illustrer le renouveau de la Nature. Vous pouvez aller admirer les créations du groupe publiées sur le site du journal "Parole de pate" (www.paroledepate.canalblog.com). Je vous montre ma contribution: Chez moi, il y a des fleurs imaginaires de toutes les couleurs et aussi des reproductions de "vraies" fleurs comme les petites pensées violettes et jaunes (Viola Cornuta) et les hellébores, blanches ou roses, souvent ponctuées de grenat, deux fleurs que j'adore et qui fleurissent déjà nos jardins, avant même la venue du printemps. Il y a aussi des roses, fleurs reines de nos jardins. Evidemment, j'ai fait des feuilles aussi!... canes_fleurs_feuilles0 canes_fleurs_feuilles2 Avec ces canes j'ai fait des perles, et oui, et oui! Avec ces perles, j'ai fait des colliers, des pendentifs, des bracelets, des porte-clefs, des vide-poche, et tout, et tout!... Ce n'est pas un skoop, je sais, je sais! mais je vous montre les dernières perles aux fleurs turquoise-bleu et vert anis. Le montage est simplissime, il sera à revoir... mais je voulais juste illustrer l'usage de ces canes... Vous cliquez sur la photo pour l'agrandir parure_fleur_bleue gri_gri_fleur_bleue bracelet_fleurs_anis gri_gri_fleurs_anis Les canes Viola Cornuta, les canes Hellébore et les canes Rose ont aussi trouvé une utilisation! En voici quelques exemples: les pensées / Viola Cornuta galets_viola_cornuta collier_viola_cornuta les hellébores collier_hellebores et les roses parure_roses Là j'ai pris le temps de faire de "vrais" montages! Qu'en pensez-vous? Ce sera tout pour aujourd'hui! à bientôt...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes cannes sont géniales!<br /> Bravo
C
Tout est beau !!! je te met en lien sur mon blog, je veux suivre tes belles créations! bye
S
c'est vraiment très très joli ce que tu fait ! bravo
S
Vraiment, vraiment du fond du coeur... c'est Superbe, je me lance dans le Fimo aussi et je suis très loin derrière, vraiment félicitation,<br /> sandrine bye
N
tu donnes envie de couleurs.... fraiches, vive ton inspiration printanière<br /> bises
Publicité