Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
5 avril 2007

On continue dans les vide-poche?

Cette fois-ci, j'en ai fait un dans les tons roses et bleus "layette": c'etait le thème du mois du groupe Yahoo des fimoteuses, car quelques-unes ont eu des bébés (pour fêter la nouvelle année!). Pour l'occas' j'ai fait une petite cane biberon et une cane étoile, bleues, une cane fleur et une feuille, roses (j'avas déjà des fleurs bleues!), et quelques autres blanc & transparent pour alléger le tout... Bébé pourra y laisser ses tototes et autres doudous... P1030032_ P1030031_ P1030041_ P1030040_ (cliquez sur les photos pour les agrandir...) Et puis, j'ai fait un vide-poche dont vos reconnaîtrez le style, mais dans des couleurs tres différentes... Les fleurs sont de sortie, c'est la saison! videpoche_violine_anis P1030052_ P1030054_ Et un 3° vide-poche, plus sobre et géométrique avec une cane "kaléidoscope", car il est destiné à un mec!!! P1030023_ P1030025_
Publicité
Publicité
Commentaires
.
ils sont tres beaux et originaux bravo
D
Merci mes amies pour tous vos comments' si sympas!<br /> je n'ai pas repondu a toutes... mais je crois que la encore Canalblog ne me renvoie pas tous vos messages dans ma BAL...<br /> en tous cas vous me faites tres tres plaisir en venant me voir et en me laissant vos impressions!<br /> <br /> bises a toutes et bonne fimo!<br /> <br /> Dominique
S
j'aime beaucoup le vide poche violet c'est très joli.
C
Ces vide-poches sont magiques !<br /> J'aurai presque envie d'y manger dedans (c'est un compliment je précise), car j'ai déjà quelques peintures sur assiettes et verres. Et quand c'est beau, cela donne envie...<br /> a+
A
Tiens tiens...c'est remoi...hihihi!<br /> <br /> Je surffffffffffeeeeeeee...Je craaaaaaaaaaque...bref, la fimo et moi, début d'une grande histoire!!!<br /> <br /> Dominique, je trouve tes vide poches extrêmement jolis!!! Ils sont des petites oeuvres d'art à eux tout seuls!!! Très raffiné, le vert tendre et violet... Quand aux autres, plus complexes et denses! Je n'ose imaginer la fête que je vais faire quand je saurai en réaliser de tels!<br /> <br /> Rebravoooooooo!!!
Publicité