Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domillepate
Domillepate
Publicité
Archives
24 novembre 2007

Des pupuces... ou pepettes!?

Voici ma petite participation à la suggestion de Nadège, alias Créaprovence - Créatralala, grande maîtresse - prêtresse des pupuces! (cf son blog dans mes liens): la confection de pupuces selon sa propre inspiration pour montrer aux "trolls" du web (les mauvais esprits, vous voyez?) que les pupuces ne sont ni propriété privée ni copyright et que chacune peut s'exprimer librement sans copier les autres !.... Moi, je les appelle "pépettes", mais elles ont un petit air de famille avec les pupuces des copines quand-même! Allez voir les autres blogs, vous en trouverez surement... et il y a un album-photos spécial pupuces sur Creationfimo (groupe Yahoo). La première était un ptit cadeau pour une amie... P1030102_ P103096_ P103097_ Ces 3 -ci attendent d'être montées en gri-gri ou bijoux de sac... 3pepettes_puces pepette_puce2 pepette_puce3 pepette_puce4 Il y en a 2 autres que je vous posterai prochainement...
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mignon, bravo!!
D
je decouvre ton blog, j'ai tout regardé,et plus je regardais, plus je me demandais qu'elles autres merveilles j'allais decouvrire!<br /> tu as des doigts en or, j'espere que tu te retabliras vite te que tu pourras à nouveau nous faire rever.<br /> merci de m'avoir permis de partir en vacances a travere tes créas.<br /> je te rajoute dans "mes wouahou de la fimo" sur mon blog.
D
kikou!! elles sont tout simplement GENIALES!!! tes pepettes! toutes!!!!!
L
Elles sont mimi comme tout !!! Persevere ! C'est vraiment chou! Bises, Ellen
C
Alors miss qu'est ce que tu deviens ??? Une bonne année à toi et à ta famille. A bientôt j'espère. gros bisous
Publicité